L’IMMOBILE EXPRESS : ATELIERS CHORÉGRAPHIÉS GRATUITS – LES BARBARIES

Marvejols

Du 13 mai 2024 au 16 mai 2024


Prenez place à bord du projet artistique « l’Immobile Express » !!!
L’avant-dernière semaine de résidence de la compagnie des Barbaries arrive à grands pas et il est encore temps de monter à bord de l’Immobile Express pour contribuer à ce voyage en train spectaculaire qui aura lieu le samedi 18 mai à Marvejols !
N’hésitez pas à oser vous joindre à nous, à en parler autour de vous, à convier des proches, à venir en famille…

La compagnie Les Barbaries vous propose de devenir complice de leur création en participant à des ateliers chorégraphiés autour des voyages en train…

Vous, habitants et résidents de notre territoire, rejoignez l’aventure proposée par la compagnie Les Barbaries,
embarquez à bord de l’Immobile Express !

En participant à ces derniers ateliers chorégraphiés de mise en scène de “L’Immobile Express”, devenez complice de la création des Barbaries. Composez, à leurs côtés, la locomotive qui mènera ce train imaginaire et voyagera dans les rues de Marvejols le matin du 18 mai. Vous, habitants et résidents de notre territoire, endossez vos plus beaux costumes de voyageurs et transformez, le temps d’une matinée, les ruelles de Marvejols en quais de gares spectaculaires, loufoques, poétiques…

Ensemble, faisons de ce voyage ferroviaire imaginaire une fête !
RDV lundi 13 et jeudi 16 mai à partir de 19h dans la salle du Boulodrome du complexe Marceau Crespin (Ranquet) de Marvejols.
ATTENTION !!! Derniers ateliers avant le grand départ du 18 mai !

Atelier GRATUIT, ouvert à tous.

Dans le cadre de la saison culturelle « Entre 2 » et du projet « Aubrac Express » de valorisation de la ligne de train de l’Aubrac Béziers-Neussargues, porté par l’association Eurek’Art

Ouverture

Du 13 mai 2024 au 16 mai 2024

Accès & contact

Array, 48100 Marvejols

+33 4 66 32 01 14

E-mail